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PoolManager

Support technique

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Sur cette page, retrouvez toute la documentation technique, tutos et liens utiles pour l'installation, la mise en service et le service après vente du PoolManager® & PoolManager® PRO

Manuel d'utilisation

 
Questions Techniques Fréquemment Posées
Trouver une pièce détachée

Toutes les pièces détachées du PoolManager® & PoolManager® PRO sont disponibles ici.

Comment étalonner la sonde pH?

Pour que les performances de votre appareil perdurent, il convient d'étalonner la sonde si la valeur affichée diffère de la mesure dans le bassin. 

Pour cela, rendez vous dans le menu "calibrage pH" et suivez les instructions. 

Deux méthodes sont possibles: 
- "Valeur dans la piscine" : avec cette méthode, on mesure le pH dans le bassin à l'aide d'un photomètre et on compare cette mesure avec le signal de la sonde. C'est la méthode la plus précise. 

-"Solution tampon pH7" : avec cette méthode, on utilise une solution tampon, dont on sait que le pH est à 7. Cette méthode est moins précise, mais elle présente l'avantage de ne pas nécessité de photomètre. 

Durée de la garantie

La garantie s’applique à tout appareil ou toute pièce acheté dans l’UE, hors pièces d’usure.

La période de garantie est de vingt-quatre (24) mois, à partir de l’installation de l’équipement chez le client final.
La politique de garantie BAYROL TECHNIK est disponible ici.

Contrôler les équipements de la piscine

Le PoolManager est doté de 6 relais paramétrables pour le contrôle des équipements de la piscine, tels que la pompe de filtration, le système de chauffage ou l'éclairage. Grâce  l'accès à distance, toutes ces fonctions deviennent contrôlable sur smartphone, tablette ou ordinateur.

Superviser le parc d'appareils

Le portail web BAYROL est là pour ça. Retrouvez sur une page un résumé de l'état de tous les appareils de votre parc. Pour plus d'informations, consultez la vidéo accessible ici.

Assistance pour PARTICULIERS

Vous êtes un particulier et souhaitez un renseignement? Contactez-nous via notre formulaire: bayrol.fr/contact


 

Assistance pour PROFESSIONNELS

Les services & outils suivants sont réservés aux revendeurs BAYROL. Veuillez toujours fournir votre numéro de compte client BAYROL lorsque vous contactez notre service technique. 

  • Hotline-BAYROL-Technik

    Hotline SAV BAYROL Technik

    Veuillez contacter votre représentant commercial ou consulter notre catalogue page 3 pour obtenir la ligne directe de la Hotline SAV BAYROL Technik.

  • SAV BAYROL Technik - Déclaration en ligne

    Demander l’ouverture d’un dossier SAV et suivre son avancement: ticket.bayroltechnik.fr

  • Spare-Part

    Catalogue interactif de pièces détachées

    Trouvez une pièce détachée BAYROL Technik en un clic grâce à pieces.bayroltechnik.fr

  • Webshop

    Commandez en ligne grâce au Webshop BAYROL, un outil intuitif et convivial dédié aux commandes de réassort: shop.bayrol.fr

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