Sur cette page, retrouvez toute la documentation technique, tutos et liens utiles pour l'installation, la mise en service et le service après vente du PoolRelax®
Manuel d'utilisation
Le portail web BAYROL est là pour ça. Retrouvez sur une page un résumé de l'état de tous les appareils de votre parc. Pour plus d'informations, consultez bayrol-poolaccess.de
Toutes les pièces détachées du PoolRelax® sont disponibles ici.
C'est possible, il faut changer la direction de dosage dans le menu et changer également le branchement électrique de la pompe pH. Il est également possible d’ajouter une deuxième pompe pour traiter dans les deux directions pH+ et pH-.
PoolRelax® 3 est accessible via l'option de contrôle à distance (ref. 174934). En outre, l'ajout de cette option permet également de profiter de 4 relais supplémentaires pour le contrôle des équipements de la piscine tels que la pompe de filtration, l'éclairage ou le chauffage.
La garantie s’applique à tout appareil ou toute pièce acheté dans l’UE, hors pièces d’usure. La période de garantie est de vingt-quatre (24) mois, à partir de l’installation de l’équipement chez le client final. La politique de garantie BAYROL TECHNIK est disponible ici.
Oui, il faut cependant veiller à paramétrer les dosages en conséquence.
Pour que les performances de votre appareil perdurent, il convient d'étalonner la sonde si la valeur affichée diffère de la mesure dans le bassin. Pour cela, rendez vous dans le menu "calibrage pH" et suivez les instructions suivantes (deux méthodes sont possibles) :
Méthode 1
Si vous connaissez la valeur du pH dans la piscine, avec cette méthode, on mesure le pH dans le bassin à l'aide d'un photomètre et on compare cette mesure avec le signal de la sonde. C'est la méthode la plus précise et elle ne requiert pas que vous démontiez la sonde de son support. il vous suffit de renseigner la valeur de calibrage de l'appareil avec la valeur mesurée au photomètre.
Méthode 2
Si vous ne connaissez pas précisément la valeur du pH dans la piscine, en utilisant une solution tampon pH7 : avec cette méthode, on utilise une solution tampon, dont on sait que le pH est à 7. Cette méthode est moins précise, mais elle présente l'avantage de ne pas necessiter de photomètre. Il vous suffit de tremper la sonde pH dans la solution tampon pendant le calibrage, et de renseigner la valeur de la solution tampon comme valeur de calibrage de l'appareil (pH = 7).
Assistance pour PARTICULIERS
Vous êtes un particulier et souhaitez un renseignement? Contactez-nous via notre formulaire: bayrol.fr/contact
Assistance pour PROFESSIONNELS
Les services & outils suivants sont réservés aux revendeurs BAYROL. Veuillez toujours fournir votre numéro de compte client BAYROL lorsque vous contactez notre service technique.