PoolRelax® | Bayrol
Vous cherchez
un produit, un conseil, une solution...

PoolRelax®

Support technique

""

Sur cette page, retrouvez toute la documentation technique, tutos et liens utiles pour l'installation, la mise en service et le service après vente du PoolRelax®

Manuel d'utilisation

 
Questions Techniques Fréquemment Posées
Superviser le parc de PoolRelax installés chez mes clients

Le portail web BAYROL est là pour ça. Retrouvez sur une page un résumé de l'état de tous les appareils de votre parc. Pour plus d'informations, consultez bayrol-poolaccess.de

Trouver une pièce détachée

Toutes les pièces détachées du PoolRelax® sont disponibles ici.

Passer d'un traitement pH- à un traitement pH+

C'est possible, il faut changer la direction de dosage dans le menu  et changer également le branchement électrique de la pompe pH. Il est également possible d’ajouter une deuxième pompe pour traiter dans les deux directions pH+ et pH-.

Accès à distance

PoolRelax® 3 est accessible via l'option de contrôle à distance (ref. 174934). En outre, l'ajout de cette option permet également de profiter de 4 relais supplémentaires pour le contrôle des équipements de la piscine tels que la pompe de filtration, l'éclairage ou le chauffage.

Durée de la garantie

La garantie s’applique à tout appareil ou toute pièce acheté dans l’UE, hors pièces d’usure. La période de garantie est de vingt-quatre (24) mois, à partir de l’installation de l’équipement chez le client final. La politique de garantie BAYROL TECHNIK est disponible ici.

PoolRelax pour traiter un spa ?

Oui, il faut cependant veiller à paramétrer les dosages en conséquence.

Assistance pour PARTICULIERS

Vous êtes un particulier et souhaitez un renseignement? Contactez-nous via notre formulaire: bayrol.fr/contact


 

Assistance pour PROFESSIONNELS

Les services & outils suivants sont réservés aux revendeurs BAYROL. Veuillez toujours fournir votre numéro de compte client BAYROL lorsque vous contactez notre service technique. 

  • Hotline-BAYROL-Technik

    Hotline SAV BAYROL Technik

    Veuillez contacter votre représentant commercial ou constuler notre catalogue page 3 pour obtenir la ligne directe de la Hotline SAV BAYROL Technik.

  • SAV BAYROL Technik - Déclaration en ligne

    Demander l’ouverture d’un dossier SAV et suivre son avancement: ticket.bayroltechnik.fr

  • Spare-Part

    Catalogue interactif de pièces détachées

    Trouvez une pièce détachée BAYROL Technik en un clic grâce à pieces.bayroltechnik.fr

  • Webshop

    Commandez en ligne grâce au Webshop BAYROL, un outil intuitif et convivial dédié aux commandes de réassort: shop.bayrol.fr

Ce contenu vous a-t-il été utile?